Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 11:10

David soucieux d'avoir une place part dans l'après midi sur notre poste favori part de bonne heure.  Je le rejoint un peu plus tard. Pour la circonstance Michel, Cedric et Patrice seront de la partie non loin de nous. A mon arrivée (tardive ) personne n'a pris de poissons et encore moins de calmars. Après montage en règle l'attente commence sous le froid et le vent qui ne veut pas nous lacher ! Curieusement l'eau n'est pas congelée comme elle devrais l'être, elle est même assez chaude !!! je ne comprend plus rien. Mais quand même vers dix heures une première touche nous redonne espoir. Puis plus rien jusqu'a minuit. Dave vas voir les autres copains qui se gèles les oreilles et prendant sa progression son bouchon me signale qu'un candidat est sur sa ligne ! Du haut des roches a environ 100 mètres il a vu son bouchon couler et pendant qu'il court vers moi je lui remonte son calmar et me declare une fois arrivé tout éssouflé: C'est toujours comme ça tu pars deux secondes et ç a mord !!
Un peu plus tard c'est moi qui prend le second et puis plus rien !!! plus de touches, nada, le vide rien !!!!!!
Nous avons tenu jusqu'a trois heures du matin et on a plié boutique !! je vous grâce des photos de deux calamars. Les autres copains nous emboitent le pas un sar dans la musette... prochaine pêche vendredi prochain avec uns poignée de grenades offensives si ça ne mord pas !!!!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Construit et imaginé par roland - dans calmar
commenter cet article

commentaires

  • : Daurades, Sars, Pageots, Loup, calmars, seiches. Surfcasting, calanques de Marseille. Cuisine. Respect de la nature.
  • Daurades, Sars, Pageots, Loup, calmars, seiches. Surfcasting, calanques de Marseille. Cuisine. Respect de la nature.
  • : C'est l'histoire d'une poignée de gars qui rôdent les sentiers des calanques de Marseille, avec son lot de réussite, de déception face aux filets de pêcheurs, de la saleté laissé sans vergogne. Ici on montre tout et on vous dit tout !
  • Contact

Roro.

  • RORO, GREG, MARCO, GEGE.
  • Quand la nuit tombe nos esprits s'éveillent, qu'importe le temps  ou les saisons il n'y a pas de poissons à l'abri de nos cannes à pêche...  Aventures de pieds nickelés garanti...
  • Quand la nuit tombe nos esprits s'éveillent, qu'importe le temps ou les saisons il n'y a pas de poissons à l'abri de nos cannes à pêche... Aventures de pieds nickelés garanti...

Pour contacter SILVERPECHE.

                Depuis Votre Messagerie notre adresse est: 

                              silverpeche@gmail.com

    

Recherche Dans Le Blog

Catégories