Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SILVERPECHE.com

SILVERPECHE.com

LE BLOG DES SAISONS

Publié le par roland
Publié dans : #COMMENTAIRES
Alors que je ne voyais plus mon bouchon qui pourtant n'était pas loin, je déguaine deux autres starlights qui allaient remplacer les deux déja bien fatigués, quand soudain Romain m'interpelle:
 Ho Ro, tu veus que tes deux stalights éclairent comme neufs ?
Tu parles que je veux, Maxime enclenche et se met à chauffer avec un briquet un de mes deux batonets fluorescents... A ce moment je me demande ce qu'il fabrique au juste lorsque soudain la lumière qui émane de cette petite chose verte sous la chaleur du briquet me cloue sur place ! Mais c'est bien sur !!! la chaleur démultiplie en trois secondes le pouvoir du fluor qui se met à éclairer de façon allucinante !!! Tu en prends un qui est presque éteint et il devient un vrai phare mais attention !!! si tu te loupes et que la flamme le chauffe trop il éclate et tu t'aspèrges de liquide. Super! fini de se demander ou est son bouchon car parès la chauffe tu ne vois plus que lui !!!!!!!!!
 Merci à nos deux copains pour cette astuce qui va à coup sûr vous sauver la vie les soirs où c'est la panne de lumière...

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog