Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 10:03


Cette année nous sommes que cinq a se présenter sur le quai d'embarquement du Brusc, ceci pour une raison évidente, il fait très froid et il y a beaucoup de vent d'EST. Inutile de penser faire pêche ce soir on va tabler sur quelques touches tout au plus. Les quelques plans échaffaudés sur le continent vont s'écrouler avec la vue du port des Embiez.
Dès notre débarquement sur l'île le doute nous empare, le vent est bien plus fort ici et nous ferons la moitié du tour du cailloux sans trouver dans la nuit un coin pour accueillir nos 22 cannes. On se marre tellement que je n'arrive plus a avancer, chacun dis la sienne on a tous mangé des clowns ce soir !
Bon allé pas la peine d'insister on retourne au bateau, on trouvera un autre coin plus à l'abri ( côtier). Nous nous sommes posé une heure à la coudoulière mais là aussi le vent et le froid nous déchaussent les dents mais quelle rigolade ça ne s'arrête pas ça fuse de tous les côtés !!!
Cédric parvient au hasard a prendre un beau poulpe et un petit fiélas qui va retourner à l'eau, puis c'est mon à tour de prendre un petit poulpe que je ne garde pas il sera mieux dans l'eau !
Finalement nous avons attéri à BANDOL qui est un peu plus à l'abris et nous en partirons vers deux heures du matin sans avoir eu une seule touche mais qu'importe, notre groupe s'est retrouvé, nous avons rigolé toutes la soirée et nous avons ressérré les liens qui nous lient !
De toute façon ces soirs là ce n'est pas la pêche qui importe vraiment, nous avons trouvé une bonne excuse pour passer toute la nuit au bord de l'eau avec ses copains. On en a pas trop souvent l'occasion alors quand on peut en profiter, laissant nos responsabilités derrières nous, retrouvant la partie enfantine qui dort dedant 364 jours par ans et qu'on ne lache qu'une seule fois le moment venu.
TOUTE L'EQUIPE DE SILVERPECHE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNE 2009 !

Partager cet article

Repost 0
Construit et imaginé par roland - dans COMMENTAIRES
commenter cet article

commentaires

  • : Daurades, Sars, Pageots, Loup, calmars, seiches. Surfcasting, calanques de Marseille. Cuisine. Respect de la nature.
  • Daurades, Sars, Pageots, Loup, calmars, seiches. Surfcasting, calanques de Marseille. Cuisine. Respect de la nature.
  • : C'est l'histoire d'une poignée de gars qui rôdent les sentiers des calanques de Marseille, avec son lot de réussite, de déception face aux filets de pêcheurs, de la saleté laissé sans vergogne. Ici on montre tout et on vous dit tout !
  • Contact

Roro.

  • RORO, GREG, MARCO, GEGE.
  • Quand la nuit tombe nos esprits s'éveillent, qu'importe le temps  ou les saisons il n'y a pas de poissons à l'abri de nos cannes à pêche...  Aventures de pieds nickelés garanti...
  • Quand la nuit tombe nos esprits s'éveillent, qu'importe le temps ou les saisons il n'y a pas de poissons à l'abri de nos cannes à pêche... Aventures de pieds nickelés garanti...

Pour contacter SILVERPECHE.

                Depuis Votre Messagerie notre adresse est: 

                              silverpeche@gmail.com

    

Recherche Dans Le Blog

Catégories