Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 21:44


Une fois de plus nos amis amoureux de cette île sont de retour sur terre. Dans leurs baguages une petite armée de sars pêchés dans les règles de l'art.

Ordinairement se retrouver sur cette île promet de faire belle pêche, mais ce coup-ci c'est une très belles pêche qui les attendais. les sars ont été très présents et nos amis en ont profité, une fois de plus.
Il est facile d'imaginer pour un pêcheur la joie de se retrouver loin de tout avec toutes les" munitions " nécéssaire pour traquer le poisson. D'autant plus que c'est lui qui décide si tu as une chance de le séduire, un peu de technique, beaucoup de patience et un peu de toucher permet de bien s'amuser.
Mais dans la pêche  il n'y a pas que l'amusement, il y a aussi le poisson. Le sar de ligne coûte environ 15 euros le kilo et souvent il n'est pas extra frais. Comment ne pas se régaler de sa chair ferme et fondante à la fois, bien grillé ou même frit c'est un vrai régal.

Le retour sur Marseille est pénible car tu passes de seul au monde à noyé dans les individus de toutes sortes, de quoi regretter de ne pas rester encore un peu la bas...



la il n'y a que des appâts du coin, moules et vers à tube.


Nous faisons un peu court car il y a tellement de nouveaux articles en attente que cela va devenir un boulot à temps complet !
A demain les amis pour de nouvelles aventures....

Partager cet article

Repost 0
Construit et imaginé par Roland & David - dans Poissons
commenter cet article

commentaires

  • : Daurades, Sars, Pageots, Loup, calmars, seiches. Surfcasting, calanques de Marseille. Cuisine. Respect de la nature.
  • Daurades, Sars, Pageots, Loup, calmars, seiches. Surfcasting, calanques de Marseille. Cuisine. Respect de la nature.
  • : C'est l'histoire d'une poignée de gars qui rôdent les sentiers des calanques de Marseille, avec son lot de réussite, de déception face aux filets de pêcheurs, de la saleté laissé sans vergogne. Ici on montre tout et on vous dit tout !
  • Contact

Roro.

  • RORO, GREG, MARCO, GEGE.
  • Quand la nuit tombe nos esprits s'éveillent, qu'importe le temps  ou les saisons il n'y a pas de poissons à l'abri de nos cannes à pêche...  Aventures de pieds nickelés garanti...
  • Quand la nuit tombe nos esprits s'éveillent, qu'importe le temps ou les saisons il n'y a pas de poissons à l'abri de nos cannes à pêche... Aventures de pieds nickelés garanti...

Pour contacter SILVERPECHE.

                Depuis Votre Messagerie notre adresse est: 

                              silverpeche@gmail.com

    

Recherche Dans Le Blog

Catégories