Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 23:02

Les appâts.

DSC03074

Les mourons de cette taille sont des appâts d'exception, combien de temps croyez vous qu'un gros poisson va résister à ça ? 10 euros la boite.

DSC03071

Des vers de chalut rouge gorgés de mucus odorant...

DSC02989

Si vous passez à côté des gravettes, inutile d'insister les daurades se les servent à l'apéro vers midi avec le RICARD...

DSC03066

Coupez en deux ces bibis xxl et les effluves vont attirer toutes les convoitises des plus gros poissons...

DSC03067

Des piades en friandises pour trouver les sparidés indécis et gavés de cacahuètes...

DSC02991

La pêche est une ensemble de choses, nous vous l'avons prouvé ces jours-ci avec la prise de nombreux marbrés timides, notre secret n'est pas compliqué à réaliser car il suffira de se procurer les bons appâts au bon endroit.

En ce moment il est possible de profiter de remises dans le magasin de notre ami ORLANDO. les fils qui vous sont présentés ci-dessous représente le "dur" des fils, impossible de vous tromper car nous les connaissons depuis longtemps et sont des bêtes de technologie, mais la nouvelle mouture arrive alors il faut faire un peu de place dans la boutique, C'est les soldes tout simplement comme pour les fringues les gars !!!

DSC03000

Les fils passe partout mais déjà très impressionnants...

DSC03002

Attention à ce fil il ne casse pas facilement même en petits diamètres, il faudra mettre la canne à l'horizontale et faire beaucoup de chemin en arrière pour rompre, par contre c'est un régal au toc.

DSC03003

Le dorada c'est mon fil à moi, il est parfois trop résistant en cas d'accroche dans les rochers, 25 centièmes, 8kilos quatre cent c'est un diamètres maxi dans la roche. Pour des marbrés 20 centièmes seront même de trop.

DSC03004

A mettre impérativement dans en corps de ligne, il est inusable et il faut deux années pour commencer à voir de signes de fatigue même dans la roche.

DSC03006

La plupart des pêcheurs ne pourront pas venir à bout du 3G, c'est la gamme technique de YUKI.

DSC03007

DSC03008

Ci dessous le ATKO est un fil se met en bas de ligne, il offre une résistance si importante même avec des diamètres ridicules qu'il déroute dès qu'on s'acharne à le couper, si, si c'est de la magie...

DSC03009

25 centièmes 8 kilos 500, vous pouvez Facilement descendre en dessous sans risques...

DSC03010

Le massimo c'est le plus abouti des fils du marché, inutile de se prendre la tête avec il sait tout faire avec un gros plus pour la résistance et la longévité.

DSC03011

Nous avons testé cette sélection de fil qui offrent un niveau technique rassurant pour les gros utilisateurs comme nous. Pas de casses ou si peu, des records d'invisibilité pour les fluoros. Dans l'ensemble il  a des fils pour tout le monde, du lanceur de gros plombs aux pêcheurs de rock fishing mais un règle s'impose devant autant de technologie. Ne sur-estimez pas vos diamètres car un 20 centièmes qui résiste à plus de cinq kilo a peu de chance de casser sur un marbré ou une sole de cinq cent grammes, pire, une daurade de deux kilo ne viendra pas à bout de ce fil non plus alors restez zen.

Dès vendredi la belle saison revient, déposez vos anciens fils et essayez à votre tour la gamme que nous vous avons présenté, seul problème c'est qu'après...tout vous semblera si facile qu'il vous sera difficile de faire sans eux...

 


Les moulinets abordables:

DSC03045

OKUMA c'est une marque vraiment sérieuse qui propose des moulinets très haut de gamme sans poignarder le client, le modèle ci dessous vaut 75 euros, faite le tour et vous comprendrez.

DSC03048

DSC03046

Ci dessous c'est un le modèle aux des alentours de 90 euros, matez les prestations...

DSC03041

 


Là c'est au delà de mille euros, non c'est juste pour l'oeil.

DSC03052

DSC03054

Taille de guêpe.

DSC03058

On dirait que la bobine va s'envoler vers le ciel...

DSC03055

Si vous voulez avoir un produit présenté et surtout connaitre son prix rendez vous sur le magasin ligne d'ORLANDO ou cliquez sur la première image.

Le prochain article c'est les tout nouveaux leurres en avant première.

Partager cet article

Repost 0
Construit et imaginé par RORO, GREG, MARCO, GEGE. - dans COMMENTAIRES
commenter cet article

commentaires

  • : Daurades, Sars, Pageots, Loup, calmars, seiches. Surfcasting, calanques de Marseille. Cuisine. Respect de la nature.
  • Daurades, Sars, Pageots, Loup, calmars, seiches. Surfcasting, calanques de Marseille. Cuisine. Respect de la nature.
  • : C'est l'histoire d'une poignée de gars qui rôdent les sentiers des calanques de Marseille, avec son lot de réussite, de déception face aux filets de pêcheurs, de la saleté laissé sans vergogne. Ici on montre tout et on vous dit tout !
  • Contact

Roro.

  • RORO, GREG, MARCO, GEGE.
  • Quand la nuit tombe nos esprits s'éveillent, qu'importe le temps  ou les saisons il n'y a pas de poissons à l'abri de nos cannes à pêche...  Aventures de pieds nickelés garanti...
  • Quand la nuit tombe nos esprits s'éveillent, qu'importe le temps ou les saisons il n'y a pas de poissons à l'abri de nos cannes à pêche... Aventures de pieds nickelés garanti...

Pour contacter SILVERPECHE.

                Depuis Votre Messagerie notre adresse est: 

                              silverpeche@gmail.com

    

Recherche Dans Le Blog

Catégories