Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 12:15

Que dire...La saisons démarre en trombe d'un coup sans prévenir, les daurades mangent de tout, cordelles, bibis, piades, vers de chalut elle se donnent comme des sauvages pour notre plus grand plaisir. Dans les ventres il y a de tout, des carbes, d'étranges coquillages à peine broyés, c'est le signe quand même qu'elles mangent avec frénésie.

P9170096

Il y en a une qui  a des traces d'un fusil harpon, le gars n'a pas eu de chance et c'est Marco qui l'a reprise. Au vu du coup il s'en est fallu de peu qu'elle finisse au bout d'une flèche, matez plutôt !!

il y a quelques années j'avais pris une daurade presque au même endroit, mais elle était plus petite elle avait une déchirure dans la même style, sa blessure était si profonde et si fraîche que je n'avais pas eu le courage de la garder.

P9170077

Il y a eu malheureusement ce gros corb qui a avalé un gros hameçon et s'est déchiré les ouies. Malgré la finesse de sa chair et que nous les avons tous relâchés Marco a eu beaucoup de mal à se résoudre de le garder, mais bon des fois c'est vraiment pas possible...


P9160067

P9170079

Ciel encore une daurade...

P9160059

Ha non il y a des marbrés aussi...

P9170098

IL ne manquais plus qu'un loup pour avoir fait le tour des poissons qui rôdent sous les eaux.

Voilà une sortie de pêche encore réussie avec la prise de nombreuses daurades pêchées aux portes du grand large, pour faire de grandes choses il faut parfois beaucoup de choses, là quelques gros bibis et le tout est joué !!!

Partager cet article

Repost 0
Construit et imaginé par RORO, GREG, MARCO, GEGE. - dans Poissons
commenter cet article

commentaires

  • : Daurades, Sars, Pageots, Loup, calmars, seiches. Surfcasting, calanques de Marseille. Cuisine. Respect de la nature.
  • Daurades, Sars, Pageots, Loup, calmars, seiches. Surfcasting, calanques de Marseille. Cuisine. Respect de la nature.
  • : C'est l'histoire d'une poignée de gars qui rôdent les sentiers des calanques de Marseille, avec son lot de réussite, de déception face aux filets de pêcheurs, de la saleté laissé sans vergogne. Ici on montre tout et on vous dit tout !
  • Contact

Roro.

  • RORO, GREG, MARCO, GEGE.
  • Quand la nuit tombe nos esprits s'éveillent, qu'importe le temps  ou les saisons il n'y a pas de poissons à l'abri de nos cannes à pêche...  Aventures de pieds nickelés garanti...
  • Quand la nuit tombe nos esprits s'éveillent, qu'importe le temps ou les saisons il n'y a pas de poissons à l'abri de nos cannes à pêche... Aventures de pieds nickelés garanti...

Pour contacter SILVERPECHE.

                Depuis Votre Messagerie notre adresse est: 

                              silverpeche@gmail.com

    

Recherche Dans Le Blog

Catégories