Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 18:10
Pour démarrer cette saison sous de bonnes augures, Philippe a organisé un concours de roche ce Dimanche de Janvier. Nous avons eu le grand plaisir d'accueillir nos copains et quelques nouvelles têtes qui sont à ne pas s'y tromper, déjà des mordus...Dans le lot Maxime, un lecteur acharné qui peut être comme vous suit nos aventure avec passion.
L'histoire nous apprends( c'est le sujet de mes lectures du moment) que les hommes aiment se regrouper pour avoir une activité sportive qui met amicalement, bien sur, des capacités sensibles en action.
les Grecs mis à part, presque toutes peuplades ont trouvé dans la pêche un bon moyens de se retrouver entre hommes pour faire étal de leur savoir-faire.
Avec un peu d'habitude on arrive à déterminer rapidement le gagnant de la sortie; acharnement, rapidité, attentions, spontanéité sont les clés de la réussite. réactions lentes, mauvais choix des appâts, lassitude vont vous conduire droit dans les couloirs du classement. heureusement qu'à ce petit jeu Orlando récompense même les malchanceux ou les éternels perdants qui n'arrivent pas à trouver leur chemin. D'ailleurs je vous fais noter ici qu'il faut de vraies.....pour faire un concours de pêche, en regardant bien si vous n'en avez pas encore fait peut être n'osez vous pas. Pourtant les conseils que nous sommes capable de vous donner( si toutefois vous pouvez les recevoir) peuvent vous conduire rapidement dans les places d'honneur. Maxime qui n' a pas lâché son poste a réussi malgré son jeune âge et son très maigre matos, à gratter quelques places au fur et à mesure des heures pour se hisser péniblement en milieu de peloton...
Seb, qui est le gagnant s'en est retourné chez lui avec une canne à 300 euros alors que le mise de fond n'est que de 25...Bon il ne s'est pas endormi sur ses cannes et si il en est là c'est que ses neurones ont fonctionné au moins cinq heures à plein régime.
 
DSC01102
DSC01098 DSC01101
DSC01090 DSC01121
DSC01089 DSC01125
DSC01093 DSC01126
DSC01132
DSC01131
DSC01133
DSC01164
DSC01107
Les peintres qui assaillent sans relâche les murs de la digue sont parfois de vrais artistes, la preuve ci-dessous avec cette réalisation tout à fait incroyable tant par la réalisation que par la taille...
DSC01096

Partager cet article

Repost 0
Construit et imaginé par RORO, GREG, MARCO. - dans Poissons
commenter cet article

commentaires

  • : Daurades, Sars, Pageots, Loup, calmars, seiches. Surfcasting, calanques de Marseille. Cuisine. Respect de la nature.
  • Daurades, Sars, Pageots, Loup, calmars, seiches. Surfcasting, calanques de Marseille. Cuisine. Respect de la nature.
  • : C'est l'histoire d'une poignée de gars qui rôdent les sentiers des calanques de Marseille, avec son lot de réussite, de déception face aux filets de pêcheurs, de la saleté laissé sans vergogne. Ici on montre tout et on vous dit tout !
  • Contact

Roro.

  • RORO, GREG, MARCO, GEGE.
  • Quand la nuit tombe nos esprits s'éveillent, qu'importe le temps  ou les saisons il n'y a pas de poissons à l'abri de nos cannes à pêche...  Aventures de pieds nickelés garanti...
  • Quand la nuit tombe nos esprits s'éveillent, qu'importe le temps ou les saisons il n'y a pas de poissons à l'abri de nos cannes à pêche... Aventures de pieds nickelés garanti...

Pour contacter SILVERPECHE.

                Depuis Votre Messagerie notre adresse est: 

                              silverpeche@gmail.com

    

Recherche Dans Le Blog

Catégories