Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SILVERPECHE.com

SILVERPECHE.com

LE BLOG DES SAISONS

Publié le par RORO, GREG, MARCO, GEGE.
Publié dans : #Poissons

Toutes les années c'est un peu pareil, en début de saison nous nous déplaçons tellement de partout qu'il nous arrive quelquefois de tomber sur la perle rare dans des conditions souvent complexes. Pourtant on en a bien bavé nous aussi avec cette météo qui n'a épargné aucun recoins dans le sud. Dès les premiers mouvements de beau temps Greg va aller tenter sa chance tout près de Cavalaire mais un autre style d'embrouille l'attends plus loin.

Il se poste en début d'après-midi tout plein d'espoirs, le temps est presque beau avec peu de vent. Mais rapidement le temps change, la pluie vient se mêler joyeusement à la fête, le vent se renforce et la mer se creuse furieusement, que faire ? Les questions fusent dans son cerveau qui ne sait plus au juste si il doit plier ou si il doit rester ici car il n'est pas question de pêcher avec des conditions qui commencent à ressembler à n'importe quoi. Alors qu'il est franchement enclin à partir un de ses écureuil monte sur le fil, une fois, deux fois et il se colle avec rage sur le blank de la canne, il prends en ligne et comprends immédiatement qu'il doit avoir de l'aide pour s'en sortir. Sur un bateau plus loin un gars bricole, il l'appelle mais le mec est loin il ne comprends pas dessuite. Finalement à force de crier le gars arrive à toute jambe pour lui salabrer le poisson... 

CAVALAIRE 01062012 026

Greg accompagné de son sauveur...

CAVALAIRE 01062012 025

Tout mouillé de pluie il rentrera quand même après cela avec dans la têtes de bien belles images...Parfois la pêche c'est ça, à peine les cannes mis à l'eau et la pêche est déjà faites, remarque ça change un peu de l'ordinaire.

Bises Greg !

CAVALAIRE 01062012 025-001

Prise au gros bibi D'orlando, normal...

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog