Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Ce ver est un alié meurtrier pour les marbrés au même titre que la cordelle. Il a un avantage évident c'est sa taille mais il  a un inconvénient majeur c'est le jus qu'il contient, jaunâtre et qui reste sur les doigts longtemps. Il est particulièrement éfficace sur les grisets. L'inconvénient c'est qu'il n'est pas disponible toute l'année seulement du primtemps à l'automne mais ça s'améliore. Ceux présentés sont d'un taille et d'un fraîcheur époustaouflante. Si vous avez l'occasion d'en trouver n'ayez aucune hésitation c'est de la bombe atomique !!!!!

DSC00404

Partager cette page

Repost 0
Construit et imaginé par roro - dans appâts

  • : Daurades, Sars, Pageots, Loup, calmars, seiches. Surfcasting, calanques de Marseille. Cuisine. Respect de la nature.
  • Daurades, Sars, Pageots, Loup, calmars, seiches. Surfcasting, calanques de Marseille. Cuisine. Respect de la nature.
  • : C'est l'histoire d'une poignée de gars qui rôdent les sentiers des calanques de Marseille, avec son lot de réussite, de déception face aux filets de pêcheurs, de la saleté laissé sans vergogne. Ici on montre tout et on vous dit tout !
  • Contact

Roro.

  • RORO, GREG, MARCO, GEGE.
  • Quand la nuit tombe nos esprits s'éveillent, qu'importe le temps  ou les saisons il n'y a pas de poissons à l'abri de nos cannes à pêche...  Aventures de pieds nickelés garanti...
  • Quand la nuit tombe nos esprits s'éveillent, qu'importe le temps ou les saisons il n'y a pas de poissons à l'abri de nos cannes à pêche... Aventures de pieds nickelés garanti...

Pour contacter SILVERPECHE.

                Depuis Votre Messagerie notre adresse est: 

                              silverpeche@gmail.com

    

Recherche Dans Le Blog

Catégories