Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /



A vrai dire c'est le premier gros car j'en ai déjà pris deux mais beaucoup plus petits et à la crevette... Celui-ci avec un bogue vivante, sans plomb, fil de 25 centièmes ALPHA, canne ALPHA.

Il faut arriver à prendre une bogue ou une beau yeux immédiatement à son arrivée sur le poste, le mieux c'est de se mettre au broumé et"arroser" le coin, cela va attirer tous les nuisibles et forcement les prédateurs.

vous pouvez tremper du pain sec dans de l'eau de mer et jetter des boules à quelques mètres, peu mais souvent, vous pariez combien qu'un gros poisson va venir voir ce qui se passe et au passage se remplir l'estomac ?



Le Denti attaque un poisson vivant par la queue une fois sur deux alors plantez un 4/0 non loin d'elle.


Partager cette page

Repost 0
Construit et imaginé par roro - dans pêche

  • : Daurades, Sars, Pageots, Loup, calmars, seiches. Surfcasting, calanques de Marseille. Cuisine. Respect de la nature.
  • Daurades, Sars, Pageots, Loup, calmars, seiches. Surfcasting, calanques de Marseille. Cuisine. Respect de la nature.
  • : C'est l'histoire d'une poignée de gars qui rôdent les sentiers des calanques de Marseille, avec son lot de réussite, de déception face aux filets de pêcheurs, de la saleté laissé sans vergogne. Ici on montre tout et on vous dit tout !
  • Contact

Roro.

  • RORO, GREG, MARCO, GEGE.
  • Quand la nuit tombe nos esprits s'éveillent, qu'importe le temps  ou les saisons il n'y a pas de poissons à l'abri de nos cannes à pêche...  Aventures de pieds nickelés garanti...
  • Quand la nuit tombe nos esprits s'éveillent, qu'importe le temps ou les saisons il n'y a pas de poissons à l'abri de nos cannes à pêche... Aventures de pieds nickelés garanti...

Pour contacter SILVERPECHE.

                Depuis Votre Messagerie notre adresse est: 

                              silverpeche@gmail.com

    

Recherche Dans Le Blog

Catégories